French manufacturer of ready-to-wear and tailor-made glasses / Assembly workshop

contact@les-binocles.com

Fabrication française et toujours artisanale

Une marque
Rémoise

Découvrir la collection

Fabrication française et toujours artisanale

Des lunettes
sur mesure

Découvrir la collection

Creating bespoke glasses, French-made

Les Binocles Par Emeline offers a collection of ready-to-wear and custom-made glasses. Designed and made in France, our frames are assembled by hand by our glassworkers. Our workshop is located in Tinqueux, near Reims.

We market our glasses and accessories for professional opticians. We offer different models of customizable frames. All you need to do is provide us with the information you need so that you can make a custom-designed pair of glasses for you.

We also offer a collection of jewelry made from cellulose acetate, a material used to make our custom frames. You will find earrings, bracelets, key rings and many others entirely made in France by hand. All our jewelry comes from the drop of plates, so you can have jewelry fully matched to your custom glasses.

For any information or request for quotes, you can contact us via our contact form.

Fabricant français de lunettes sur-mesure et personnalisables pour opticiens et particuliers

contact@les-binocles.com

Lunettes sur mesures fabriquées en Champagne
Une marque

Rémoise

Découvrir la collection

Fabrication française et toujours artisanale

Des lunettes
sur mesure

Découvrir la collection

Création de lunettes sur mesure, fabrication française

Les Binocles Par Emeline vous propose une collection de lunettes prêt à porter et sur mesure. Dessinées et fabriquées en France, nos montures sont assemblées à la main par nos artisans lunetiers. Notre atelier est situé à Tinqueux, près de Reims.

Nous commercialisons nos lunettes et accessoires pour les professionnels opticiens. Nous proposons différents modèles de montures personnalisables. Pour cela, il vous suffit de nous fournir les renseignements nécessaires pour que l’on puisse vous fabriquer une paire de lunettes adaptée à vos besoins et conçue sur mesure.

Nous proposons également une collection de bijoux fabriqués en acétate de cellulose, matériau utilisé pour la fabrication de nos montures sur-mesure. Vous retrouvez ainsi boucles d'oreilles, bracelets, porte-clés et bien d'autres entièrement fabriqués en France à la main. Tous nos bijoux sont issus des chutes de plaques, vous pouvez ainsi avoir des bijoux entièrement assortis à vos lunettes sur mesure.

Pour tout renseignement ou demande de devis, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.